Joomla 3.1.1 : Error 404.0 et 403.2 puis page d'install étrange

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Joomla 3.1.1 : Error 404.0 et 403.2 puis page d'install étrange

    [2 MISES A JOUR EN BAS]

    Novice, je souhaite installer Joomla 3.1.1

    Mon hébergeur : 1&1

    J'ai paramétré FileZilla et tous les fichiers ont été transférés avec succès vers mon hébergeur.

    Sous FileZilla, je retrouve mon dossier sous :
    /u7******4/_db_import/Joomla_3.1.1
    Statut : Contenu du dossier affiché avec succès

    Sur 1&1, j'ai acheté un nom de domaine qui est, pour le moment, toujours en "état: Une demande a été faite". Aussi, pour tester Joomla 3.1.1, j'ai décidé de me servir du nom de domaine crée par défaut par 1&1 soit, du moins c'est ce qui me semble. J'ai comme infos :

    Nom de domaine : s4*******3.onlinehome.fr
    Etat : disponible
    Répertoire racine : E:\kunden\homepages\35\d4*******1\www\_db_import
    Type : Domaine inclus
    ou encore : s4*******3.onlinehome.fr(MX) Sous-domaine Espace Web ( /. ) disponible

    QUESTION 1:
    Est-ce que c'est un problème qu'il y ait à la fois "domaine" et "sous-domaine" ?

    QUESTION 2 :
    Lorsque je souhaite modifier la destination de s4********.onlinehome.fr, j'ai par définition dans le Répertoire existant :
    - /.
    - /_db_import/
    - /db

    => sachant que j'ai enregistré (dans FileZilla) mon Joomla sous /u7******4/_db_import/Joomla_3.1.1, dois-je créer un nouveau répertoire ou choisir l'un de ceux qui me sont proposés, et si oui, lequel ?

    QUESTION 3:
    Pour installer Joomla, une fois ma page internet ouverte, que dois-je saisir ??
    http://s4*******3.onlinehome.fr/installation
    http://s4*******3.onlinehome.fr/installation/index.php

    ERROR CODES obtenus sur la page d'installation :

    HTTP Error 404.0 - Not Found - The resource you are looking for has been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable


    ================================================== ==========================
    MAJ (1) - PUIS :
    ================================================== ==========================
    HTTP Error 403.2 - Forbidden - You have attempted to view a resource that does not have Read access


    ================================================== ==========================
    MAJ (2) - MAINTENANT : Page d'installation inactive
    ================================================== ==========================
    J'ai réussi à accéder à la page d'installation en tapant :
    http://s4*******3.onlinehome.fr/Joomla_3.1.1/installation/index.php

    Mais le lien "suivant" pour démarrer l'installation est inactif...

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla copie.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 89,3 Ko 
ID : 1817351

    Je désespère... Quelqu'un y voit-il une solution ? des conseils ? ne serait-ce qu'une piste pour me permettre d'avancer ? MERCI.
    Dernière édition par bb92 à 06/06/2013, 11h40 Raison: Page d'installation étrange

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X